2ème sondage de la SSR sur la votation fédérale du 25 septembre 2022

24.09.2022 | Martina Mousson, GFS Bern

Participation stable à 44 % | 1 x non, 2 x oui, 1 x ouvert.

Si le vote avait déjà eu lieu le 4 septembre 2022, les deux projets de réforme de l’AVS auraient été acceptés. Une courte majorité aurait rejeté l’initiative sur l’élevage intensif. Une majorité relative aurait accepté la loi sur l’impôt anticipé. La participation aurait été stable, avec une moyenne de 44%.

En plus des résultats détaillés, le Cockpit contient des informations de fond sur les objets, la théorie et la méthode du sondage référendaire de la SSR.


Vous avez des questions sur cet article ? Contactez notre expert(e) pour connaître le contexte, la contextualisation ainsi que les méthodes et modèles utilisés.

Martina Mousson

Martina Mousson

Cheffe de projet


Contact
Contact en ligne

Courriel:

Formulaire de contact: ouvrir

Adresse

gfs.bern
Effingerstrasse 14
3011 Bern

Téléphone

Heures de bureau

Lundi à Vendredi
8h00 à midi
13h00 à 17h00

Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter

Recevez des informations passionnantes sur les études, les analyses et le travail de gfs.bern – de manière concise et directement dans votre boîte mail.