Login
DE  Ι  FR  Ι  EN
Mentions légales
Éditeur et responsable des contenus diffusés sur le site Internet
gfs.bern
Effingerstrasse 14
3011 Berne

Tél.: +41 31 311 08 06
Fax: +41 31 311 08 19
 
N° d’enregistrement au registre du commerce: CH-035.3.033.250-2
N° T.V.A.: 596 791
Adresse e-mail: info@gfsbern.ch


CMS
diverto gmbh, www.diverto.ch
Programmation Estimations: Macy-Soft GmbH

Sources des illustrations
Archive d’illustrations de la société

Disclaimer / clause de non-responsabilité
L’éditeur décline toute responsabilité pour les informations mises à disposition en termes d’actualité, d’exactitude, d’exhaustivité et de qualité. L’éditeur ne répondra en aucun cas des pertes ou dommages matériels ou immatériels qui peuvent être causés du fait ou en liaison avec l’utilisation ou la non-utilisation des informations proposées ou consécutifs à l’utilisation d’informations inexactes ou incomplètes. L’éditeur se réserve expressément le droit, à tout moment et sans avis préalable, de modifier ou supprimer tout ou partie des contenus, voire de ne pas les publier occasionnellement.

L’éditeur n’a pas vérifié les sites web de tiers (sites qui ne sont pas hébergés sur ses serveurs ou qui sont hors de sa sphère d’influence) éventuellement reliés à son propre site web par des renvois (liens hypertextes). Il n’assume aucune responsabilité quant à leurs contenus ou offres de produits, prestations ou autres qui y sont émises.

Droits d’auteur
Le contenu dans son intégralité et la structure du site sont protégés par des droits d’auteur. La reproduction partielle ou totale, le transfert électronique ou par d’autres moyens, la modification ou l’utilisation à des fins publiques ou commerciales sont interdits en l’absence d’une approbation préalable écrite de l’éditeur.

Communication par courrier électronique
La communication par courrier électronique avec l’éditeur s’opère actuellement ouvertement et de manière non codée. Il ne peut donc être exclu que des données ainsi envoyées soient consultées par des tiers et que des prises de contact avec notre institution soient retracées. En outre, les données circulent dans certaines circonstances à un niveau transfrontalier, même si l’émetteur et le destinataire se trouvent dans le même état. La confidentialité n’est donc pas assurée lors d’une communication par courrier électronique.